Le Printemps du ski en Savoie Mont Blanc

Pour vos vacances de printemps avec Neaclub et Savoie Mont Blanc, vous avez le choix : vacances sur les bords du lac d’Annecy ou séjour neige en station !

Le printemps offre des conditions de ski adaptées aux débutants. Pour apprendre en toute tranquillité, la neige est encore abondante en fin de saison, elle est plus douce qu’au cœur de l’hiver et donc plus facile à skier. Il y a souvent moins de monde sur les pistes, de quoi rassurer les skieurs débutants. Et moins de monde aux remontées mécaniques, c’est plus de ski !

Encore bien animée, les stations de ski organisent encore beaucoup d’activités, notamment pendant les vacances scolaires françaises et belges. Rendez-vous sur le site de Savoie Mont Blanc pour découvrir l’agenda du printemps en station.

Au printemps, les journées durent plus longtemps, de quoi découvrir d’autres activités neige comme la randonnée en raquettes, les balades en chiens de traîneaux ou de prendre le temps de découvrir la fabrication des produits locaux.

séjour ski en famille

 

Le domaine skiable Galibier-Thabor de Valloire et Valmeinier, dont 70 % des pistes sont au-dessus de 2000 m d’altitude, offre de très bonnes conditions de ski jusqu’à fin avril.

Neaclub vous propose deux villages-club sur ce domaine skiable : la Lauza Thabor côté Valmeinier pour un séjour 100 % ski et la Pulka Galibier côté Valloire pour un séjour multi-activités. Profitez de nos petits prix pour un séjour ski en famille : le séjour de vos enfants est à moitié prix entre le 28 mars et le 11 avril 2020.