Découvrez également nos offres
Séminaires Groupes

04 50 52 61 51
Du lundi au samedi de 9h à 18h.
On vous rappelle gratuitement.

Programme de l’été du rire 2018 aux Lavandes Drôme Provençale

Des humoristes aux Lavandes Drôme Provençale

Le programme de la 4ème édition de l’Été du rire aux Lavandes Drôme Provençale à Rémuzat est enfin dévoilé ! Grâce à ce festival, vous vivrez de façon certaine des grands moments de rires dans notre village-club.

Un Été 2018 sous le signe de l'humour

Pendant les mois de juillet et d’août 2018, les humoristes se succéderont chaque semaine pour vous présenter leur spectacle. Découvrez des humoristes talentueux sélectionnés par notre équipe d’animation. Petits et grands vont adorés !

Été du rire : découvrez le programme 


Du 30 juin au 7 juillet – Délit de grossesse

La grossesse ? Seules celles qui l'ont vécue savent quel genre de cataclysme une femme vit. Et personne n'ose vraiment en parler. Ariane et Vanessa, elles, osent tout. Parce qu'elles sont à la fois mères, auteurs et comédiennes. Elles tordent le cou aux clichés, démasquent des vérités, et portent un regard nouveau sur le sujet. Le tout grâce à une écriture libre et à un humour volcanique. Une comédie qui s'adresse à toutes les femmes d'aujourd'hui, aux (futures) mères et à leurs hommes aussi.

 


Du 7 au 14 juillet – Laurent Arnoult

Dans son spectacle, Laurent se rebelle, critique, râle, donne son avis (même si on ne lui demande pas), pianote sur son ordi... Et tout ça en travaillant? ! Pendant plus d'une heure, il s'interroge sur de nombreux sujets comme les start-up, le sport, les nouvelles technologies, les hypocondriaques, la musique, les femmes, les gens, bref... La vie ! Car oui aujourd'hui, tout est concept ! Ce comédien au visage élastique propose un show délirant pour toutes les tranches d'âges.

 

 

Du 14 au 21 juillet – Gabriel Dermidjan

Gabriel est le meilleur, voici le meilleur de Gabriel. Gab est sans aucun doute le meilleur d’entre nous (pour reprendre la formule consacrée et lui redonner tout son sens), et ce nouveau spectacle rassemble le meilleur de Gab. Ni plus, ni moins. C’est dire le niveau d’excellence auquel il va s’agir de vous préparer ! L’artiste pioche dans son répertoire pour en extraire la substantifique moelle. Retrouvant les gestes de son passé de bijoutier, il polit ces joyaux pour en décupler l’éclat. Liant le tout en vous livrant au passage quelques anecdotes inédites, puisées dans sa carrière et le chemin parcouru depuis 1998. Attention, ceci est une histoire vraie. Mais vraiment vraie…

 

 

Du 21 au 28 juillet – Arnaud Maillard

Voyagez dans sa tête, un monde peuplé de personnages hilarants, touchants et décalés, un monde rempli de thèmes originaux et sublimé par la mise en scène de Julie Ferrier.
Arnaud Maillard est un Performer ! Pour son premier one-man-show, il a décidé de casser tous les codes du genre. Préparez vous pour un voyage dans sa tête dont vous vous souviendrez longtemps !

 

 

Du 28 juillet au 4 août – Yvette Leglaire

Yvette Leglaire, 75 ans de carrière, un mythe, un peu mité, souvent imité, mais jamais égalé ! Ne manquez pas ce rendez-vous incontournable ... Et retrouvez ses parodies, ses chansons revisitées et celles de son album : Yvette Leglaire chante Yvette Leglaire. Mais aussi : Quelques méchancetés, beaucoup d'autodérision, et ses célèbres hommages à ses "soeurs" chanteuses.

 

 

Du 4  au 11 août – Daniel Camus

Daniel Camus interagit avec le public comme « une soirée entre amis » et vous n’aurez qu’une envie, qu’il devienne votre meilleur pote ! Enfance, adolescence où l’on draguait en mob’, Daniel évoque sa famille, ses potes, ses premières fois jusqu’à son désir de liberté. Défilent alors des tranches de vie d’un trentenaire qui raconte ce qui nous entoure et nous fait rire. Pour Daniel, l’humour se veut un tremplin vers une relation apaisée avec le monde qui l’entoure.

 

 

Du 11 au 18 août – Jérémy James

Jérémy Communier, social media manager dans agence de publicité internationale, monte sur scène. Tee-shirt noir, pantalon noir et chapeau melon noir (tout droit sorti de la comédie musicale Chicago) pour seuls attributs, le communicant se transforme en humoriste-danseur et raconte son histoire peu commune. Le temps d'une soirée, il devient Jérémy James. Le comédien offre un spectacle bourré d'énergie et de sensibilité dans lequel il enchaîne les blagues, bien sûr, mais aussi les pas de danse.

 

 

Du 25 août au 1 septembre – Marion Mezadorian

Avec son premier spectacle qui mêle stand-up et personnages, Marion Mezadorian vous embarque dans son univers peuplé de rencontres : "ses pépites". Pépites, ce sont les définitions inattendues de son père marseillais, ses aventures de célibataire volontaire, ses conversations avec sa grand-mère arménienne. Pépites, c'est le petit garçon de 4 ans qui a plus de répartie que toi, la personne qui doit lancer ta carrière de comédienne mais qui parle à peine français, le SDF que tu croises tous les jours en bas de chez toi sans t'arrêter.

 



Découvrez nos offres de séjour