Découvrez également nos offres
Séminaires Groupes

04 50 52 61 51
Du lundi au vendredi de 9h à 18h.
On vous rappelle gratuitement.

Découvrez la 5ème edition de l’été du rire !

Des humoristes aux Lavandes Drôme Provençale

Le programme de la 5ème édition de l’Été du rire aux Lavandes Drôme Provençale à Rémuzat est enfin dévoilé ! Grâce à ce festival, vous vivrez de façon certaine des grands moments de rires dans notre village-club.

Des vacances 2019 sous le signe de l’humour

Pendant les mois de juillet et d’août 2019, les humoristes se succéderont chaque semaine pour vous présenter leur spectacle. Découvrez des humoristes talentueux sélectionnés par notre équipe d’animation. Petits et grands vont adorés !

Découvrez le programme de l’Été du Rire

Du 29 juin au 6 juillet – TOPICK

Topick, personnage atypique oscillant entre le clown délirant et le sociologue sous acide, met la société cul par dessus tête pour renverser convenances et conventions. Il s’interroge sur ce qu’est la réussite sociale ou la productivité au travail. Il est capable de monter une start-up compétitive en une heure de temps, il fallait oser! Il est aussi capable de transformer la dégustation d’une simple biscotte en un moment historique. En plein burlesque, sur un fil entre les Marx Brothers et les personnages de cartoon, il relève tous les défis !

 

 

Du 6 au 13 juillet – Laurent Arnoult & Clara Ann Marchetti

Qu’est-ce qu’on bouffe – Selon une étude, les femmes sont véganes, et les hommes sont carnivores… C’est le cas pour Fleur, jeune femme célibataire, ultra sportive et végétalienne confirmée (ou presque), et Kevin, grand amateur de jeux vidéos, de viande et de malbouffe ! Amis depuis le lycée, ils vivent en colocation car tous deux fraîchement célibataires.
Kevin organise un diner pour l’anniversaire de Fleur. Seulement rien n’est fait (même pas les courses). Et oui, Kevin a oublié qu’il avait organisé une surprise à sa petite Fleur.
Il faut donc faire vite ! Mais pas facile d’organiser un repas quand vos invités sont musulmans, allergiques aux poissons, maniaques de la diététique, enceintes, et surtout quand les hôtes sont amoureux de la viande rouge et véganes confirmées !

 

Du 13 au 20 juillet – Gabriel Dermidjan, dit « GAB »

Gabriel est le meilleur, voici le meilleur de Gabriel. Gab est sans aucun doute le meilleur d’entre nous (pour reprendre la formule consacrée et lui redonner tout son sens), et ce nouveau spectacle rassemble le meilleur de Gab. Ni plus, ni moins. C’est dire le niveau d’excellence auquel il va s’agir de vous préparer ! L’artiste pioche dans son répertoire pour en extraire la substantifique moelle. Retrouvant les gestes de son passé de bijoutier, il polit ces joyaux pour en décupler l’éclat. Liant le tout en vous livrant au passage quelques anecdotes inédites, puisées dans sa carrière et le chemin parcouru depuis 1998. Attention, ceci est une histoire vraie. Mais vraiment vraie…

 

 

Du 20 au 27 juillet – Délit de grossesse

Délit de grossesse est une comédie explosive, déjantée et féminine qui s’adresse à toutes le femmes d’aujourd’hui. Qui fait faire rire les hommes, aussi. Grâce à une écriture libérée et un humour corrosif.
Déconseillée aux primipares ayant perdu leur sens de l’humour en même temps que leur taille de guêpe!

 

 

 

Du 27 juillet au 3 août – Yvette Leglaire

Yvette Leglaire, 75 ans de carrière, un mythe, un peu mité, souvent imité, mais jamais égalé ! Ne manquez pas ce rendez-vous incontournable … Et retrouvez ses parodies, ses chansons revisitées et celles de son album : Yvette Leglaire chante Yvette Leglaire. Mais aussi : Quelques méchancetés, beaucoup d’autodérision, et ses célèbres hommages à ses « sœurs » chanteuses.

 

 

Du 3 au 10 août – Apéro Thérapy, Romy Chenelat & Céline Iannucci

Deux filles, une bouteille de blanc, trois raisons de passer une bonne soirée ! 
Deux amies de longue date se croisent tous les jours dans l’appartement qu’elles partagent depuis des années, mais elles ne se connaissent pas vraiment… Leur passion : l’apéro, qu’elles aiment prendre régulièrement. Au fil des apéros, elles commencent à se livrer, et on découvre au fur et à mesure des révélations la personnalité de ces deux personnages tonitruants…

 

Du 10 au 17 août – Pierre Aucaigne

Tombé dans la marmite du rire dès son plus jeune âge, PIERRE AUCAIGNE s’est définitivement singularisé dans le monde de l’humour en créant son personnage fétiche : MOMO.
Un Béret, une paire de lunettes cassées, une écharpe rouge….toujours accompagné de sa valise, ce pierrot lunaire répandra sa douce folie en Belgique , notamment sur la chaîne de télévision RTBF, créant une émulation publique étonnante….et détonante. le public s’identifie a ce personnage populaire en l’imitant ; la presse s’empare du sujet : La « MOMOMANIA » envahi le pays….. !

 

Du 17 au 24 août – Vanessa Kayo

Entre boulot, enfants et amours, vous ne trouvez pas de place pour la détente dans votre vie ?
Assumant totalement sa  » feignassitude « , Vanessa Kayo pourrait être votre source d’inspiration. Car cette ancienne prof de français s’assume en tant que  » Feignasse hyperactive « . L’attachante humoriste livre ici un guide de survie pour les femmes car elle aussi adorerait se détendre en traînant sur des blogs dans le canapé, le tout en sirotant un café. Vanessa Kayo a donc décidé d’agir, tout comme elle l’avait fait pour son changement de parcours professionnel.

 

 

Du 24 au 31 août – Albert Meslay

Après plus de 300 représentations de l’Albertmondialiste, Albert Meslay a finalement cédé à la tentation de la délocalisation. Dans un souci de rentabilité et de compétitivité, il a décidé, pour son nouveau spectacle, de s’entourer d’auteurs comiques issus de pays émergents… De préférence à monnaie faible !
« Je délocalise » est un spectacle coécrit entre autres avec un humoriste Grec ayant accepté d’étaler le paiement de son sketch sur 5 ans, un jeune comique Tibétain qui vient de terminer son BTS Force de vente, reconverti dans le stand up… Autant de talents aussi productifs qu’exotiques, pour un résultat hilarant.

 

 

Réserver dès 460€ / personnes