Découvrez également nos offres
Séminaires Groupes

04 50 52 61 51
Du lundi au samedi de 9h à 18h.
On vous rappelle gratuitement.

Supplément chambre individuelle offert

Plusieurs destinations
Détails des dates dans le séjour

Supplément chambre individuelle offert

Promo : Profitez d'une chambre solo sans supplément* !

A partir de
362 €
semaine par adulte en pension complète

Découvrez nos offres de séjour



 

Vacances à prix réduit pour les célibataires ou petits groupes d’amis

Vous souhaitez partir seul ? Profitez des bons plans Neaclub ! Ayez la liberté de choisir votre destination, faites-vous plaisir, sans faire de concession. Choisissez vous-même entre le rafraichissement du lac, la beauté de la montagne ou le calme de la campagne.

Que vous souhaitiez retrouver des amis vivants dans la région ou simplement découvrir le charme des Alpes ou de la Drôme Provençale, Neaclub vous offre le supplément chambre individuelle*.

Nos villages-club accueillent les vacanciers solos en basse saison, au printemps et à l’automne pour des séjours en pension complète ou demi-pension. Nos 4 destinations en Savoie, Haute-Savoie et Drôme Provençale ouvertes à cette période vous offre 4 possibilités de vous dépayser.

Valloire, destination randonnées en Savoie

Au printemps et en automne, les sentiers de montagnes sont moins fréquentés. Depuis notre village-club de la Pulka Galibier, vous pourrez partir en randonnées et observer la fonte des neiges en mai et juin ou bien les couleurs d’automne en septembre. Vous aurez aussi plus de chance de croiser des marmottes à la basse saison. Partir en solo ne vous coûtera pas plus cher, le supplément chambre individuelle est offert !

Annecy, destination découverte touristique en Haute-Savoie

Pour éviter la foule estivale, profitez d’un séjour en solo au printemps ou à l’automne aux Balcons du lac d’Annecy. Vous pourrez découvrir la « Venise des Alpes », déambuler dans les rues pavées dans une ambiance reposante. Le supplément chambre individuelle est offert en basse saison, profitez-en pour effectuer un séjour au bord du lac d’Annecy.

Rémuzat, destination campagne et découverte en Drôme Provençale

La campagne est le lieu idéal pour se reposer. Séjournez aux Lavandes de Rémuzat vous garantira un repos total, loin de l’agitation de votre vie quotidienne. En avril et mai, vous assisterez aux premières floraisons de la lavande et en septembre, vous pourrez observer sa récolte. Votre séjour à la campagne en solo ne vous coutera pas plus cher grâce au supplément chambre individuelle offert.

Habère-Poche, destination rando dans les Alpes du Léman

A 1 040 m d’altitude, profitez d’un séjour en célibataire dans une chaleureuse station-village. Dans notre village-club les Cîmes du Léman, vous ne payerez pas de supplément chambre individuelle en basse saison ! D’avril à mai, profitez de la fonte des neiges pour admirer le réveil de la nature lors de vos randonnées. En septembre, profitez des couleurs rougeoyantes de la végétation.

Séjournez seul(e) dans nos villages-club

Grâce aux grandes tables de restaurants, même en séjour en solo vous ne serez pas seul. Il sera très facile de rencontrer les autres vacanciers autour d’un verre au bar ou pendant les animations de soirées. Séjournez pendant un week-end, court séjour pour une semaine dans nos villages-club Neaclub sans supplément single.

*Supplément offert à certaines dates et selon disponibilité.



Détail des tarifs


Conditions du séjour