Séjournez 2 semaines en village-club en Rhône-Alpes

Découvrez également nos offres
Séminaires Groupes

04 50 52 61 51
Du lundi au samedi de 9h à 18h.
On vous rappelle gratuitement.

Séjournez 2 semaines en village-club en Rhône-Alpes

Plusieurs destinations
Entre le 7/07 et le 25/08/2018

Séjournez 2 semaines en village-club en Rhône-Alpes

Deux semaines de vacances loin du quotidien !

A partir de
910 €
/ adulte pour un séjour de 2 semaines

Découvrez nos offres de séjour



Séjour deux semaines en village-club

Partir en vacances une semaine c’est bien, séjournez deux semaines en Rhône-Alpes c’est encore mieux ! 

Plus de temps pour découvrir la région, pour vous détendre et profiter de votre famille loin des préoccupations du quotidien : les séjours deux semaines en village-club offre de nombreux avantages. 

Neaclub vous offre une remise de 10% sur le tarif de la 2ème semaine de votre séjour. Partez en village-club à prix tout doux !

Séjour deux semaines à Annecy

Annecy et sa région ne se découvre pas en un jour. Séjourner deux semaines aux Balcons du Lac d’Annecy permet de profiter de toutes les activités possibles en Haute-Savoie. Sports nautiques sur le lac, randonnées sur le Semnoz, balade dans les ruelles de la vielle-ville… Vous trouverez facilement une activité pour chaque jour. 

Deux semaines de découvertes à Valloire

Situé en Haute Maurienne, Valloire se découvre grâce aux nombreux sentiers de randonnées balisés. Également très prisée des cyclistes, cette destination promet de belles journées sportives ! Séjournez deux semaines au village-club de la Pulka Galibier permet d’allier sport et détente grâce à sa piscine chauffée et son espace Ben-être.

Détente pendant 2 semaines à Rémuzat

Pour décrocher du quotidien et vous détendre totalement, séjournez deux semaines aux Lavandes Drôme Provençale. En été, soleil et chaleur sont au rendez-vous. Vous pourrez observer les champs de lavandes évoluer sur le temps de votre séjour et partir en excusion dans la région et profiter pleinement des trésors de la Drôme Provençale

15 jours en Vallée-verte à Habère-Poche

 Au coeur de la Vallée-verte, loin de l’agitation des villes, il est très facile de se détendre. Le village-club les Cîmes du Léman est idéalement situé pour profiter de la nature. Randonnées, détente au bord de la piscine chauffée, découverte des rives du Léman, côté Suisse et côté France… A coup sûr, vous ne pourrez pas vous ennuyer ! 

Séjournez chez Neaclub toute l’année

Neaclub vous accueille toute l’année dans ses villages-club en Savoie, Haute-Savoie et Drôme Provençale pour des séjours d’une à trois semaines en pension complète ou demi-pension. Une semaine supplémentaire en Rhône-Alpes sera l’occasion de profiter au mieux de vos vacances, à vous de choisir !  



Détail des tarifs

Pension complète à partir de :
910 € / adulte

Conditions du séjour