Séjours et vacances en automne villages-club en Rhône-Alpes

Découvrez également nos offres
Séminaires Groupes

04 50 52 61 51
Du lundi au samedi de 9h à 18h.
On vous rappelle gratuitement.

Séjours et vacances en automne

séjours et vacances en automne

Séjours et vacances d'automne en village-club

Pour vos vacances en automne, séjournez dans l’un de nos 4 villages-club, situés dans deux des plus belles régions de France : les Alpes du nord et la Drôme Provençale.


Profitez de la basse saison

En septembre ou à la Toussaint, profitez de l’été indien très courant en Savoie, Haute-Savoie et dans la Drôme pour vos séjours en basse saison. L’affluence de l’été est passée mais les températures restent douces, parfaites pour découvrir la région !

Nos villages-club vous accueillent

Choisissez votre destination parmi nos 4 villages vacances ouvert à cette saison :

Séjours sur les rives du lac d’Annecy

À Sevrier, à 8 kms du vieil Annecy, notre village-club Les Balcons du lac d’Annecy vous offre une vue panoramique sur le lac et le massif des Aravis.. L’automne est idéal pour visiter Annecy, une fois l’effervescence estivale retombée : les rues sont moins chargée, il sera alors plus facile de prendre la traditionnelle photo devant le Palais de l’Ile.

Séjours en altitude

Si vous préférez prendre de l’altitude, nos villages-club de Valloire, la Pulka Galibier ou d’Habère-poche, les Cîmes du Léman vous accueillent jusqu’à fin septembre.

La Pulka Galibier en Savoie

Prenez-en plein les yeux à Valloire. Profitez des températures plus douces de l’automne pour randonner au cœur de la Maurienne depuis notre village-club la Pulka Galibier et admirez le changement de couleur des feuillages et des alpages.

Les Cîmes du Léman en Haute-Savoie

Depuis Habère-poche, partez à la découverte de la Vallée Verte au pied du Mont Hirmentaz depuis notre village-club Les Cîmes du Léman. Profitez du calme de l’arrière saison pour découvrir les rives du lac Léman ou encore découvrir la mer de glace à Chamonix. De nombreuses randonnées sont encore possibles à cette saison, vous pourrez même assister à la descente des alpages.

Séjours à la campagne

Pour vous reposer, nous vous conseillons notre village-club Les Lavandes à Rémuzat. Vous pourrez profiter de la piscine grâce aux températures, encore chaudes en Drôme Provençale en septembre. Septembre est également idéal pour découvrir le patrimoine local sans l’affluence estivale.

Impossible de s’ennuyer !

Tous nos villages vacances vous proposent une piscine et/ou un spa. Vous pourrez vous y détendre à votre guise. Vous pourrez également partir à la découverte du patrimoine local grâce à des visites organisées par le village-club. Chaque soir, l’équipe d’animation vous proposera un programme convivial.

Séjour d’hiver, de printemps ou d’été

Si l’automne n’est pas votre période préférée pour partir en vacances, nos villages-club sont ouverts toute l’année.
Au printemps, profiter des longues journées et des premiers beaux jours pour découvrir la région en basse-saison, prix plus abordables et équipes aux petits soins en perspective !
L’effervescence de l’été offre une autre ambiance, nos villages-club proposent des animations plus nombreuses et la convivialité s’en trouve décuplée.
Enfin, l’hiver, nos villages-club de montagne vous propose des séjours spéciaux « sport d’hiver ». Les alpages se transforment en domaines skiables pour découvrir ou redécouvrir le plaisir de la glisse.