Vacances de printemps villages-club : ski, lac ou campagne

Découvrez également nos offres
Séminaires Groupes

04 50 52 61 51
Du lundi au samedi de 9h à 18h.
On vous rappelle gratuitement.

Séjours et vacances au printemps

séjours et vacances au printemps

Séjours et vacances au printemps en village-club

Faites un break au printemps dans l'une de nos belles destinations: La Savoie, la Haute-Savoie et la Drome Provençale.



Des séjours d’avril à mai

Les vacances de printemps sont idéales pour profiter d’un séjour paisible, loin de l’affluence estivale. Profitez de pistes de skis désertées par les vacanciers de l’hiver, de randonnées à la fonte des neiges ou des premières chaleurs à la campagne.

De la pension-complète à la demi-pension

Faites votre choix : Avec la pension complète, aucun repas à prévoir, vous vous installez au restaurant pour déguster des plats variés et les plats traditionnels de la gastronomie locale. En location, vivez à votre rythme et cuisinez vous-même les produits du marché.

La vie en village-club

Nos 5 villages-club vous proposent une multitude d’activités et d’équipements pour vos vacances. Vous trouverez dans chaque village vacances une piscine. Des circuits sont prévus chaque semaine, afin de découvrir le patrimoine et les visites incontournables de la région.

Chaque semaine, un programme d’activités et les animations de soirées vous garantira des moments de convivialité et de partage. Vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer pendant vos vacances.

Nos destinations printanières

Neaclub est un regroupement de 5 villages-club en Rhône-Alpes.

Séjours au bord du lac

Le printemps est la saison idéale pour venir aux Balcons du lac d’Annecy. Situé sur les hauteurs du lac, vous jouirez d’une vue exceptionnelle sur le massif des Aravis. Les températures, déjà douce dès avril vous permettront de flâner dans les ruelles d’Annecy et de tomber sous le charme de la « Venise des Alpes ».

Séjours à la montage

Vous préférez la montagne ? Choisissez entre la Savoie et la Haute-Savoie.

Profitez de la fonte des neiges pour ressortir vos chaussures de randonnées dans les Alpes du Léman. Notre village-club les Cîmes du Léman à Habère-poche vous accueille dès la fin avril pour des séjours au cœur de la Vallée verte. Émerveillez-vous du réveil de la nature après l’hiver.

Dans notre village-club de Valloire, il est possible de skier jusqu’à mi-avril. Vous serez comme seul au monde sur les pistes de ski. Puis, à partir de mai, venez profiter du calme du printemps pour observer le retour à la vie des montagnes, sur le plateau du Verneys.

Séjours à la campagne

À 30 min de Nyon, profitez du climat méditerranéen aux Lavandes à Rémuzat. Farniente et visites du patrimoine au programme. Pour les plus sportifs d’entre vous, la Drôme Provençale vous permet rouler loin des grands axes et de découvrir les petites routes de Baronnies et de partir à l’ascension du célèbre Mont Ventoux.

Accueil toute l’année

Vous ne pouvez pas prendre de vacances au printemps ? Nos villages-club sont ouverts toutes l’année.

Pour vos séjours estivaux, le choix est large : vous pourrez profiter de vacances près du Lac d’Annecy, de séjours à la montagne ou à la campagne.

En hiver, nos villages-club situés à proximités des domaines skiables de Galibier Thabor et des Habères vous accueillent pour des séjours au ski.