Bénéficiez d'une promotion enfants pour les vacances de Printemps
-50% pour tous les enfants de moins de 16 ans, du 15 au 29 avril 2023*
4 résultats pour vos séjours de printemps

Les Lavandes Drôme Provençale
Rémuzat | Drôme |
Campagne
Au cœur d'un village typiquement provençal
À partir du 8 avril 2023




Les Balcons du lac d'Annecy
Sevrier | Haute-Savoie | Lac
Vos vacances avec vue panoramique sur le lac d'Annecy
À partir du 3 mars 2023




Les Cimes du Léman
Habere-Poche | Savoie |
Montagne
Au cœur des Alpes du Léman, pour des vacances autrement !
Esprit savoyard en moyenne montagne
à partir du 29 avril 2023




La Pulka Galibier
Valloire | Savoie |
Montagne
Vacances sportives ou détente au pied du Galibier
Piscine couverte et chauffée
À partir du 3 juin 2023



Vacances de Printemps en village-club
Les vacances de printemps sont idéales pour profiter d’un séjour paisible, loin de l’affluence estivale. Profitez de pistes de ski désertées par les vacanciers de l’hiver, de randonnées à la fonte des neiges ou des premières chaleurs à la campagne.
Pension complète, demi-pension ou location
Faites votre choix : avec la pension complète, aucun repas à prévoir, vous vous installez au restaurant pour déguster des plats variés et les plats traditionnels de la gastronomie locale. En demi-pension, vous pourrez profiter d'un repas varié (en plus du petit-déjeuner, déjeuner ou dîner à votre convenance) tous les jours dans notre restaurant. En location, à Sevrier uniquement, vivez à votre rythme et cuisinez vous-même les produits du marché.
La vie en village-club
Nos 4 villages-club vous proposent une multitude d’activités et d’équipements pour vos vacances. Vous trouverez dans chaque village-club une piscine. Des circuits sont prévus chaque semaine, afin de découvrir le patrimoine et les visites incontournables de la région.
Chaque semaine, un programme d’activités et d’animations de soirées vous garantira des moments de convivialité et de partage. Vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer pendant vos vacances.
Découvrez nos destinations de printemps :
Neaclub vous propose 5 très belles destinations en Rhône-Alpes.
Un séjour au bord du lac d’Annecy
Le printemps est la saison idéale pour venir aux Balcons du lac d’Annecy. Depuis les hauteurs du lac, vous jouirez d’une vue exceptionnelle sur le massif des Aravis. Les températures déjà douces dès avril vous permettront de flâner dans les ruelles d’Annecy et de tomber sous le charme de la « Venise des Alpes ».
Séjours à la montagne
Vous préférez la montagne ? Choisissez entre la Savoie et la Haute-Savoie.
Profitez de la fonte des neiges pour ressortir vos chaussures de randonnées dans les Alpes du Léman. Notre village-club les Cîmes du Léman à Habère-Poche vous accueille dès la fin avril pour des séjours au cœur de la Vallée Verte. Émerveillez-vous du réveil de la nature après l’hiver.
Dans notre village-club de Valloire, il est possible de skier jusqu’à mi-avril. Vous serez comme seul au monde sur les pistes de ski. Puis, à partir de fin mai, venez profiter du calme du printemps pour observer le retour à la vie des montagnes, pour des randonnées dans le massif de la Maurienne sur le plateau du Verneys.
Séjours à la campagne
À 30 min de Nyons, profitez du climat méditerranéen aux Lavandes à Rémuzat. Farniente et visites du patrimoine au programme. Pour les plus sportifs d’entre vous, la Drôme Provençale permet de rouler loin des grands axes sur les petites routes des Baronnies et de partir à l’ascension du célèbre Mont Ventoux.
Accueil toute l’année
Vous ne pouvez pas prendre de vacances au printemps ? Nos villages-club sont ouverts toute l’année.
Pour vos séjours estivaux, le choix est large : vous pourrez profiter de vacances près du lac d’Annecy, de séjours à la montagne ou à la campagne.
En hiver, nos villages-club situés à proximités des domaines skiables de Galibier-Thabor et des Habères vous accueillent pour des séjours au ski.
*Promotions applicables uniquement pour les villages-club ouverts lors des vacances scolaires de printemps