Découvrez également nos offres
Séminaires Groupes

04 50 52 61 51
Du lundi au samedi de 9h à 18h.
On vous rappelle gratuitement.

Le Tour de France, c’est en ce moment !

Ça y est, le Tour de France a commencé !

Cette année encore, de belles étapes attendent les coureurs et de beaux paysages seront mis à l’honneur grâce à la course. Et les Alpes savoyardes ne sont pas oubliées, avec pas moins de 3 étapes !

3 étapes du Tour en Savoie Mont Blanc

Les coureurs arriveront pour leur journée de repos ce lundi 16 juillet puis partirons à l’ascension des cols de Haute-Savoie mardi 17. Lors de cette 10e étape, ils passeront à moins de 3 km des Balcons du lac d’Annecy ! Ce sera également l’occasion de voir la course du Tour pour la première fois sur un chemin de terre sur le plateau des Glières, haut lieu de la résistance française.

-> Découvrir la vidéo du parcours

Pour les 108 km de l’étape 11, les cyclistes traverseront le Beaufortain avec un passage par le barrage et le Cormet de Roselend.

Enfin, pour la dernière étape dans les Alpes savoyardes, la caravane du Tour partira de Bourg Saint Maurice pour rejoindre l’Alpe d’Huez. Un parcours éprouvant pour les sportifs avec la montée des célèbres Lacets de Montvernier.

Savoie Mont Blanc sera sur place à chaque étape !

Du 16 au 19 juillet, retrouvez des animations tout au long de l’évènement.

Du Pâquier d’Annecy où sera installé le Fan Park du 16 au 17 juillet, au village de départ à Bourg-Saint Maurice, retrouvez des animations et mise en avant de produits régionaux. Envoyés des cartes postales de la région gratuitement sur les villages du Tour, déguster les fromages locaux…

De quoi profiter pleinement du passage du Tour de France dans notre belle région savoyarde !