Découvrez également nos offres
Séminaires Groupes

04 50 52 61 51
Du lundi au vendredi de 9h à 18h.
On vous rappelle gratuitement.

Tour de France 2017 de passage par Valloire

Galibier Tour de France 2017

Vivez le Tour de France 2017 au cœur de la course. La 17ème étape du Tour de France passera par Valloire et franchira les cols du Télégraphe et du Galibier.

Valloire au cœur de la course du Tour de France.

Le 19 juillet 2017, la 17ème étape du Tour de France passera par Valloire. Les coureurs traverseront le village après avoir franchi le col du Télégraphe et passeront au pied de notre village-club la Pulka Galibier avant de continuer en direction du col du Galibier pour une arrivée à Serre Chevalier.

Au village-club la Pulka Galibier, vous serez aux premières loges pour suivre la course et encourager les cyclistes. Sans oublier la célèbre caravane du tour.

La Pulka Galibier, un village-club adapté à l’accueil des cyclistes.

Programmez votre séjour cyclo à Valloire et profitez d’un domaine cyclable exceptionnel avec de nombreux cols mythiques franchis à plusieurs reprises par le Tour de France.

Notre village-club la Pulka Galibier est parfaitement adapté à l’accueil des cyclistes. Idéalement situé sur la route du Galibier, vous pourrez affronter ce col mythique au départ de notre village-club.

Notre établissement est équipé d’un local vélo et dans le cadre de notre partenariat avec la marque SCOTT, nous vous mettons à disposition un atelier et tout le matériel pour l’entretien de votre vélo.

Village-club la Pulka Galibier

En séjour à La Pulka Galibier, vous bénéficiez d’un hébergement de qualité pour des vacances en famille, entre amis ou en groupe.

Avec nos formules pension complète et demi-pension, goûtez à la note cuisine traditionnelle et nos larges buffets vous permettrons de varier les plaisirs.

Profitez de nos équipements pour vous détendre. Après votre sortie vélo, offrez-vous un moment de détente avec notre sauna et notre hammam. Plongez dans la piscine couverte et chauffée et favorisez votre récupération avant d’attaquer un autre circuit en vélo le lendemain.